Inscription de votre entreprise

Pourquoi s’inscrire?

L’inscription d’entreprises dans le Répertoire d’entreprises de vétérans canadiens est gratuite et ouverte à tous les membres actuels ou anciens des Forces armées canadiennes, ainsi qu’à leur famille. L’inscription prend 10 minutes et requiert un logo, une courte description de l’entreprise et vos coordonnées.


En plus de promouvoir les entreprises, le Répertoire existe pour vous aider à développer vos réseaux personnel et professionnel. La création d’une petite entreprise peut être une expérience solitaire offrant peu d’occasions de se ressourcer. Utilisez le Répertoire pour entrer en contact et aller prendre un café avec des entrepreneurs militaires locaux ou pour communiquer avec des personnes travaillant dans le même secteur d’activités et échanger des idées et des conseils. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas faire preuve de créativité et trouver un moyen de promouvoir mutuellement vos entreprises? 

 

Autres possibilités :

  • Diffuser le logo Achetonsvétéran sur votre site Web
  • Demander une participation dans la présentation de la communauté sur les pages de médias sociaux de l’Opération Entrepreneur

Veuillez prendre note :

En inscrivant votre entreprise dans le Répertoire d’entreprises de vétérans canadiens, vous acceptez de vous conformer à nos conditions générales


Bonjour nouveaux visiteurs et habitués!

Merci de l’intérêt que vous portez au Répertoire d’entreprises de vétérans canadiens (Achetonsvétéran.ca). Nous travaillons actuellement à la mise à jour du répertoire et avons temporairement interrompu la création et la modification des inscriptions. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir une notification, une fois que les mises à jour auront été effectuées. Si vous avez d’autres questions, prière d’envoyer un message à owen.henderson@princestrust.ca

  • À propos de vous

À propos de vous

Register your business

Why register?

Listing businesses in the Canadian Veteran Business Directory is free and open to all current or former members of the Canadian Armed Forces and their families. It takes 10 minutes and requires a logo, a short business description and your contact information. 

 

Other than promoting businesses, the Directory exists to help you grow your personal and professional networks. Starting a small business can be isolating with few opportunities to recharge. Use the Directory to connect with local military entrepreneurs for coffee or those in the same industry for ideas and advice. While you're at it, why not think creatively and find a way to promote each other? 

 

Other opportunities:

  • Share the BuyVeteran logo on your website
  • Request a Community Showcase feature on our Operation Entrepreneur social media pages


Please note: 

By listing your business on the Canadian Veteran Business Directory, you agree to abide by our Terms and Conditions


Hello new and returning visitors!

Thank you for your interest in The Canadian Veteran Business Directory (buyveteran.ca). We are currently updating the directory and have temporarily paused the creation and editing of listings. Thank you for your patience and understanding.


Please fill out the form below to receive a notification once the updates to the directory are completed. If you have any additional questions please reach out to owen.henderson@princestrust.ca


  • About You

About You