twitter facebook instagram linkedin tiktok

FAQ

J’ai procédé à mon inscription il y a 48 heures et mon annonce n’est pas en ligne, que se passe-t-il?

Nous mettons tout en œuvre pour que les annonces soient mises en ligne 48 heures après leur réception. Si votre inscription a été soumise au cours de la fin de semaine ou un jour férié, il se peut que nous ayons besoin d’un peu plus de temps pour l’afficher. Nous vous remercions de votre compréhension.


J’ai oublié mes informations de connexion AchetonsvétéranCA et je ne peux pas les réinitialiser, que dois-je faire? 

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider à récupérer vos informations de connexion! Communiquez avec nous à buyveteranca@princestrust.ca et indiquez :

  • votre nom complet
  • le nom de l’entreprise que vous avez inscrite.

Nous vous contacterons si nous avons des questions et effectuerons les changements nécessaires dans les 48 heures

 

Comment puis-je modifier l’inscription de mon entreprise ?

 

Veuillez noter : 

Vous devez avoir une entreprise inscrite dans le répertoire AchetonsvétéranCA. Inscrivez-la ici.

 

Comment modifier l’inscription d’une entreprise :

  1. Connectez-vous à AchetonsvétéranCA en sélectionnant « Connexion », puis « AchetonsvétéranCA », dans le coin supérieur droit du site Web ou en ouvrant une session, à : https://www.princestrust.ca/fr-CA/Account/Login.

  2. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez créés lors de l’inscription de votre entreprise. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez « réinitialiser le mot de passe » et entrez l’adresse électronique associée à votre compte AchetonsvétéranCA.

  3. Une fois que vous êtes connecté, sélectionnez « Modifier les renseignements sur l’entreprise» dans le menu latéral.

  4. Si vous avez plusieurs inscriptions d’entreprise, utilisez le menu déroulant en haut de la page pour sélectionner celle que vous souhaitez modifier. (Voir la FAQ « Puis‑je inscrire plusieurs entreprises avec un seul identifiant » pour en savoir plus à ce sujet).

  5. Effectuez vos modifications sur la fiche d’entreprise dans le formulaire et soumettez-les.

Puis-je inscrire plusieurs entreprises avec un seul identifiant ?

Oui, vous pouvez inscrire plusieurs entreprises avec le même identifiant.

 

Pour cela, vous devez nous envoyer des renseignements. Veuillez communiquer avec nous à buyveteranca@princestrust.ca en indiquant :

  • le nom d’utilisateur de la connexion à laquelle vous souhaitez que toutes vos inscriptions commerciales soient liées;
  • le nom des entreprises que vous souhaitez lier à cet identifiant de connexion.

Nous vous contacterons si nous avons des questions et effectuerons les changements nécessaires dans les 48 heures.

 

Comment supprimer ma fiche d’entreprise ou ma connexion?

Veuillez communiquer avec nous à buyveteranca@princestrust.ca en indiquant :

  • le nom d’utilisateur ou le courriel servant à la connexion ;
  • le nom de l’entreprise inscrite.

Nous vous contacterons si nous avons des questions et effectuerons les changements nécessaires dans les 48 heures.

 

Comment signaler une annonce qui contient un lien brisé ou un contenu inapproprié?

Veuillez communiquer avec nous à buyveteranca@princestrust.ca en indiquant, dans la ligne d’objet : « Rapport : Contenu d’AchetonsvétéranCA » et en inscrivant le nom complet de la fiche d’entreprise.