Welcome to BuyVeteranCA!

FIND A BUSINESS

To find a business you can filter by province and/or industry sector. They are also searchable by company name.



REGISTER YOUR BUSINESS

The Directory exists to help you grow your personal and professional networks. Listing businesses in the BuyVeteranCA Directory is free and open to all current or former members of the Canadian Armed Forces and their families.

About BuyVeteranCA

BuyVeteranCA is another way we support Veteran entrepreneurship. BuyVeteranCA is Canada’s premiere online directory dedicated to promoting businesses owned by members of the military and Veteran communities.


The directory is the civilian-facing arm of our work with Veterans. We know Canadians are looking for ways to support and thank our military. When you buy from one of these businesses, you are not only receiving a great product or service, you’re supporting a Veteran in their new life mission.

- Sharon Broughton, CEO of Prince’s Trust Canada


The BuyVeteranCA Directory lists more than 600 businesses and has become the rallying place for the #BuyVeteranCA movement in Canada. To find a business you can filter by province and/or industry sector. You can also search by company name. This makes it easy to find products and services in local communities and online. From bakeries in British Columbia, to home inspectors in Ontario, to B & B’s in Newfoundland, we’re helping Canadians to Buy Veteran.

  

In addition, the Prince’s Trust Canada’s annual #BuyVeteranCA campaign celebrates the entrepreneurial spirit of Canada’s soldiers, sailors, aviators, and the families who stand behind them. Every year during Remembrance Week (November 1st to 11th), the campaign reaches millions of Canadians at home and abroad through radio, print, television and social media advertising.


MENTOR A VETERAN

For Veteran entrepreneurs, having a mentor and continuously making connections is vital, and it’s central to all of our Operation Entrepreneur programs.

Joignez-vous à la communauté Achetons vétéran

Achetonsvétéran.ca est une autre façon de soutenir l’entrepreneuriat des vétérans. Achetonsvétéran.ca est le premier répertoire en ligne au Canada qui se consacre à la promotion des entreprises appartenant à des membres de la communauté des militaires et des vétérans.


Le répertoire est le volet civil de notre travail auprès des vétérans. Nous savons que les Canadiens cherchent des moyens d’encourager et de remercier nos militaires. Lorsque vous achetez auprès de l’une de ces entreprises, non seulement vous recevez un excellent produit ou service, mais vous appuyez un vétéran dans sa nouvelle mission de vie. 

– Sharon Broughton, cheffe de la direction, Fondation du prince au Canada


Le Répertoire Achetonsvétéran.ca compte plus de 600 entreprises et est devenu le point de ralliement du mouvement au Canada. Il peut être consulté par lieu et par secteur d’activités, permettant ainsi de trouver facilement des produits et des services dans les collectivités et en ligne. Le répertoire aide les Canadiens à faire leurs achats auprès d’entreprises de vétérans, qu’il s’agisse de boulangeries en Colombie-Britannique, de services d’inspection en bâtiments en Ontario ou de chambres d’hôte à Terre-Neuve‑et‑Labrador. 


De plus, la campagne annuelle #AchetonsvétéranCA de la Fondation du prince au Canada célèbre l’esprit d’entreprise des membres de l’Armée de terre, de la Marine et de la Force aérienne canadienne et celui des familles qui les soutiennent. Chaque année, pendant la semaine du Souvenir (du 1er au 11 novembre), la campagne touche des millions de Canadiens au pays et à l’étranger au moyen de publicités à la radio, dans la presse écrite, à la télévision et dans les médias sociaux.


TROUVER UNE ENTREPRISE

Le Répertoire Achetonsvétéran.ca compte plus de 600 entreprises et est devenu le point de ralliement du mouvement au Canada.

INSCRIRE VOTRE ENTREPRISE

Le Répertoire existe pour vous aider à développer vos réseaux personnel et professionnel. L’inscription d’entreprises dans le Répertoire d’entreprises de vétérans canadiens est gratuite et ouverte à tous les membres actuels ou anciens des Forces armées canadiennes, ainsi qu’à leur famille.

EST-CE QUE LE MENTORAT AUPRÈS D’UN VÉTÉRAN EST UNE PERSPECTIVE QUI SUSCITE VOTRE INTÉRÊT?

Pour les vétérans entrepreneurs, il est essentiel d’avoir un mentor et d’établir continuellement des liens; cela est au cœur de tous les volets de l’Opération Entrepreneur.